Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Burkina
1 octobre 2011

merci pour vos commentaires mais pensez à signer

merci pour vos commentaires mais pensez à signer car souvent on ne sait pas qui écrit!!!

Toujours impossible de mettre des photos, la connexion est malheureusement trop lente. On essayera de faire dans un endroit qui a une meilleure connexion...patiente donc! Je sais que beaucoup d'entre vous rêve de voir la coupe de Pierre, et moi même sur la moto, je vous laisse donc à votre imagination pour le moment! 

Cette après midi c'est cours de conduite près de chez nous pour moi, mais pour l'instant c'est sieste...et oui ici ça devient presque indispensable! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut vous 2, heureusement que Sof et la clique sont passées dimanche pour me dire que le blog était actif!!!<br /> C'est un plaisir de vous lire et de vous découvrir dans cet environnement si différent et d'autant plus enrichissant pour vous (et sans doute un peu pour ceux qui vous lisent)! Et surtout cela me rend un tantinet nostalgique car vous auriez pu tout aussi bien nous écrire ces même lignes depuis Madagascar, A peu de choses près, tout est si ressemblant! Le changement de rythme: tout est lent!, les fuites de la toiture, les prix sans logique, le soleil qui se couche vers 17h pour se pointer vers 5h! ha ha ha!<br /> Profitez bien et pensez à nous qui commençons doucement à grelotter... l'été indien est bel et bien terminé!<br /> Je vous embrasse
S
Content d'avoir de vos nouvelles!<br /> <br /> Comme beaucoup j'attends avec impatience les photos!!!!<br /> <br /> Profitez-bien et pensez à vous faire tatouer les bikers ;)<br /> <br /> Biz Seb
E
News sympas !!! Mais on attend les photos des bikkers ... avec impatience ...!!! Pour le permis moto ... y-a-t-il autant de feux rouges... qu'au fin fond de la Creuse...??? Quant à la coupe du chef ... nous ... on imagine bien ... car on a connu ...!!! Et qu'il était BEAU ....!!!<br /> Cela nous fait 15 jours d'été indien ... mais toute bonne chose ayant une fin ...paraît que cela va se gâter mercredi ...!!! Profitez bien et roulez bien à droite ...hihi !!! Plein de gros bisous de nous !!!
Y
Ani sogoma les Ouagalais, me voilà sur "ambiance burkina". J'ai fait un petit tour du blog et franchement j'dois avouer que la salle de bain elle claque! Y me faut la même, J'y passerai des heures! Persévère avec la moto dulher, quand tu rentreras on ira faire des roues arrière sur le parking du zénith! <br /> Sinon mon Cailloux pour les prières matinales tu peux tjs allé mettre un middle kick au muezzin!Ou alors procure toi un haut parleur et réveil le quartier à coups de zdedededex bien gras!!<br /> Je vois que j'suis un sacré privilégié, j'dois être un des seuls à avoir une photo de la coupe de pierre!(j'fais tourné contre échange financier)<br /> Bon plus sérieusement j'espère que tout se passe bien et que vous vous habituez à votre nouvelle vie. Profitez à fond! Rafale de bisous à tous les 2!<br /> Yinyin
M
Moi je connais la personne qui signe " bonbon " là là là lère !!<br /> elle est franco-allemande en ce moment ....a deux grands enfants ....dont un fait le tour d'Europe en vélo à l'heure qu'il est .... vous voyez de qui je parle ??<br /> Gros bisou de Chantraine sous un beau soleil,<br /> Marry Pop !
Ambiance Burkina
Publicité
Publicité