Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Burkina
18 mars 2012

Bobo

 

Non, je vous rassure ce n'est pas notre bus...voici le taxi-brousse typique burkinabè, c'est fou, quand y'a plus de place, y'en a encore!

P1040199

La mosquée de Bobo (le chant de l'imam y est beaucoup plus mélodieux que celle voisine de chez nous...)

P1040191

Le vrai-faux Mac Do de Banfora

P1040257

A Banfora

P1040295        P1040282

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bin moi à delhi je peux me faire livrer mac do à la maison
L
La Vie est belle, il me semble !!!!<br /> <br /> Bon weekend !
E
Merci pour toutes ces belles photos !!! Quel dépaysement !!! Très touchant de vous voir parmi ces petits bambinos tout noirs ...lol ...!!!<br /> <br /> A ce que je peux constater, y'a le boulot... mais y'a le bon côté de la baignade dans de garnds espaces ... !!! Chouette !!! Cela va rassurer la mama ... tonton Pierre n'a pas maigri ... j'espère qu'il prend bien son calcium ...mdr ...!!!<br /> <br /> Le printemps est arrivé la semaine passée... mais depuis dimanche ... il boude ...! Bientôt Pâques ...on va penser à vous ... non ... je n'ai pas dit aux cloches ... j'ai dit à VOUS !!! <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous et @ bientôt de vos nouvelles !!! merci pour les news !!!
Ambiance Burkina
Publicité
Publicité