Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Burkina
19 août 2011

arrivée à Ouaga

Ca y est! enfin une connexion potable pour donner de nos nouvelles! Cela risque d'être malheureusement plus difficile que prévu...on va faire au mieux pour vous tenir informés de nos aventures! J'espère que mes amis enseignants ne me tiendront pas rigueur des fautes d'orthographe, mais vu la lenteur de la connexion et de l'état des claviers, mon objectif sera principalement de donner des news! Nous avons donc débarquées à Ouaga lundi soir avec Lolo, et logeons actuellement chez Lucie (une amie de la famille), nous sommes très bien accueillies et bien aiguillées par cette famille Burkinabé! 

(plus de temps sur ma connexion...je reprends des unités et poursuis mon message!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les magasins tels que nous les connaissons n'existent pas... Ouaga n'a rien d'une capitale ça c'est sûr. Quelle chance d'avoir trouvé une maison vous êtes déjà des toubabs!Buvez une bonne flag de ma part. C'est quand la reprise la-bas?<br /> A tout bientôt<br /> <br /> Pat
Ambiance Burkina
Publicité
Publicité